L'alliance starship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance starship

FORUM de l'alliance STARSHIP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaque groupées contre banana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 0:49

Donc je vais tout vous dire clairement !!!!

am lien se trouve : 3:233:10

L'attak groupé aurait lieu dimanche contre le joueur banana le chef de l'alliance OS AO !!!

Am lien et prêt à mettre 40 bb !!
Il la espionner et c'est ASSEZ pour le détruire mais vaut mieux tous se mettre ensemble au cas ou !!!

C'est pour cela que j'ai besoin de savoir qui est pour et quel est votre flotte ??? svp

Si il ya dotre kestion poser les ici SVP !!! Mercii


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 0:51

explique moi vite fait drayton commen on fait une attaque groupeer !
commen sa se deroule koi !
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 0:54

et dis aussi o nouvo d'aller s'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 12:15

oé je veut bien attaquer mais j'ai preske rien :
5PT
12GT
5C.LOURD
et 2C
voila donc moi il suffit de m'expliquer comment on se groupe !!
mais on se groupe pas en cliquant sur "groupement par azard ?
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 12:16

et aussi il faudrait voir si quelq'un pourait metre a disposition quelque missile interplanetterre
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 12:34

Donc :

Primo : Oui j'ai demandé aux 3 nouveau de s'insrire. D'ailleurs fodrait es insiter à parler au début " sont timide "

Secondo : Alors pour faire une attake groupées : quand vous irez pour lancé vos fottes vous noré qu'a cliké sur groupement ou sur un lien vert ki apparaitra sa dépend se ke je fait avant !!!! Donc voila si un lien vert n'apparaipa cliké sur groupement puis vous suivez se ki é indiké OK ??? c'est compris ??????C 'est pas très compliké je vous rassure !!!

Tertio : Je ne pense pas que l'on est besoin de misille interplanétraire mais je vais me renseigner si tu ve !!!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 13:57

oké bn ba moi chui complétemen daccord pr l'attak dimanche !! mai tout le monde ( je pense ) compte beaucoup sur toi drayton !!
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 13:59

moi je dis on attaque pas ! mm ds leurs page d'acceuil ils on pas ecrit qu'ils était en guerre avec nous !!!!
sa sert a rien d'attaquer pske apres si ils nous attaques on est :

DANS LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 14:02

Coment sa tout le monde compte bcp sur moi !!!!!
J'essaye de faire mon possibe je vous promet . C'est po évident ...
Chui allez voir leur forum sa sens le roucis. Ils veulent vrément une guerre apparement . Donc je pense kil faut de préparer
Mercii de nous suivre IFTW et Anes aussii mercii bcp !!!

VENAIT TOUS NOUS DIRE SI VOUS ETES D'ACCORD AVEC L'ATTAQUE GROUPEE SVP !! PLUS ON EST AU MEIU C'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 14:04

et drayton cree le chatbox, si tu sai le faire rapidement ! pske c chian de parler sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 15:15

Je voudrais bien l'installer je c'est faire en plus. Mais je n'est pas le droit. Je n'est pas l'accès au panneau de l'administrateur . Seul l'Admin donc Shavre peut le faire ...
Dsl Anes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 15:29

Drayton jtenvoye mé 95 cle 3 croisseur 5 GT et un recycleur sur ta planet ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptySam 24 Mar - 22:23

Je voulais bien mé pkoi ta changé d'avis ???
Enfin en même tps je te comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 1:01

C'est po grave si ta refusé tu pourras tjs lé lancé ds l'atak groupé de demain ...

Elle aura lieu donc demain soir vers 17h00 -18h00 ( heure pas sur )
Contre le joueur jack sparrow de l'alliance OS AO qui se trouve en 3:104:7 et non pas contra banana parce que il se trouve en G1.trop loin. Mais en l'attakant un de ces membres cela leur feront perdre des pts.
En plus on a de grande chances de gagné. Mon pote nous prête : 40 BB et 9 traqueurs + toutes nos flottes réuni sa va le faire. Moi j'ai :17 croiseurs , 20 CLE 8 CLO( pas bcp mais c'est long à reconstruire lol )

Ils va avoir mal MDRRRR

Faut pas s'en prendre à nous !!!!!

Je voudrais savoir kan on va l'attaker demain est-ce kon lui laisse un message preivé de notre part ou pas ( du style ne t'avise pas à t'en prendre à l'ally WAR cela n'est k'1 avertissement ) ????
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 12:07

lol ! si ta envie qu'il ait ton adresse vazy laisse lui un message et tu regreterra le lendemain quand son ally le defendra
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 13:38

espionner le batar ki a attaquer IFTW et toi IFTW donne noous son adresse! il se la jou le mec g tro la haine !!! fo le defoncer moi je propose de l'attaquer ojourd'hui vers 18H ton pense koi drayton !! et pour le commerce je croi on fera sa une notre fois je prepare ma defense ...
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 14:03

ya un putain d'enculer ki ma attaquer a 00h18 pdt ke g t a une fête Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bref je vais metre le rapport de combat mais la sa position est 1:427:10 voila je sais pas si c'est un embre de l'alliance de banana mais en tout cas il est vnu de loin pr m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 14:17

merde il est tro loin !!! bon fo voir avec les boss !! raled sharve et drayton !!! mes le plus proche de sa planete c abaddon en + il a 10 mille points !!! Dommage qu'il jou plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 14:24

IFTW se soir envoye tes vaisso vers une de tes colonie fait en sorte ke le voyage dure 10H et ne laisse pas autant de ressources ke la derniere fois sur ta planete mere ! ( et sa sert a rien d'insulter le mec! on va te venger !), je pense aussi ke sa sert a rien de faire ta defense pour le moment pske tu aura pa le temps de la refaire assez puissante pour ressister a la prochaine attaque !! developpe tes batiment et tes recherche ! tu comence a refaire ta defenseet ta flotte des qu'on le detruit !!! voila les conseil ke je peu te donner !
Revenir en haut Aller en bas
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 14:40

Je me fai atker ds 2 heures chui par au moin 70 vaisseau de bataille
Revenir en haut Aller en bas
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 14:41

c ce batard de banane et c pote ils font une atk grouper contre moi PUT111111111111111 chui ds le caca
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 15:11

je vous explique maintenant pourquoi j'ai quitté l'ally ( mais je viendrai bien + fort )! il y a un de mes voisin nomé dante69 AO qui est classé 279e de l'univers et qui :
1 : a décider de me vanger a condition que je lui passe du deutérium
2 : il ma fait rentré dans son alliance pour etre encore plus en sécurité !! ( alliance classé 14e )
donc voila je reviendrait pour vous aidez dès que je pourai en attendant je reste sur le forum pour si vous voulez savoir comment se déroule mon dévellopement ( je viendrai ici tout les jours ) j'espere en tout cas que vous avez TOUS confiance en moi et que vous comprenez ce que je fait !! je le fait pour moi mais surtout pour nous pour nous défendre !! j'espere que vous me reprendrez dans l'alliance que je me sentirai beaucoup + fort
voila

AMICALEMENT A VOUS TOUS
IFTW
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 18:08

C'est bon j'ai ltrouver une solution. Mon pote vas attaker un membre de leur alliance .Il va le détruire tous seul. Il a même pas besoins de nos flottes donc voila c'est une bonne nouvelle. Sa leur fera toujours un membre en moin....
Ne tinkiète pas je ne leur laisse pas de méssage perso !!!
Puis Anes t'inkiète po pour le commerce. On laisse tomber.
Priorité faire de la defffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 18:54

Drayton jme sui fai laminer -1100pt ms g comme reussi a faire un match nul contre 4 perso de leur aliance, g meme les adresse
Revenir en haut Aller en bas
Drayton

Drayton


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana EmptyDim 25 Mar - 18:57

Chui désolé pour toi ... mais sinon C'est très bien K4l3D paske Ta vu ils sont obligé de se mettre à plusieurs pour t'attaker et en plus ils font match nul !!!! Mdrrr
T'inkiète on va te venger .. Mon pote vas les détruire ....
Et je vais l'aider en envoyant de ma flottes. Faut que tu mete les coordonées sur le forum . Sa nous aideras !!!!!!!

De toutes facon sa va etre bientot a mon tour.
Il vont m'attaker aussi ... Jme prépare à les attendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupées contre banana Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées contre banana   Attaque groupées contre banana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupées contre banana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance starship-
Sauter vers: