L'alliance starship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance starship

FORUM de l'alliance STARSHIP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 topic RCs de guerre

Aller en bas 
+11
dante
Killer
Thalian
Drayton
shavre
am lien
K4l3D
jujudw
Looser kids ever
anes77
DvD OS[ao]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zartuc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 21:34

shavre a écrit:
Va voir sur le fofo ofiiciel ou dans le topic du forum qui et dédier au raide

Sympa Smile j'uarais préféré plus de précision Smile Mais bon, si vous envoyer chier ceux qui s'interesse a votre guerre... (car elle a l'air marante cette tite guerre ^^)

Ben comme j'ia dis, bonne chance au deux camps Smile et surtout, évité de vous balancé des insultes... ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 21:46

Zartuc a écrit:
shavre a écrit:
Va voir sur le fofo ofiiciel ou dans le topic du forum qui et dédier au raide

Sympa Smile j'uarais préféré plus de précision Smile Mais bon, si vous envoyer chier ceux qui s'interesse a votre guerre... (car elle a l'air marante cette tite guerre ^^)

Ben comme j'ia dis, bonne chance au deux camps Smile et surtout, évité de vous balancé des insultes... ce n'est qu'un jeu...

ne prend pas sa comme sa je te dit pas sa méchament que veut tu savoir moi je sait pas quoi dire.
on a des membre d'autre alliance qui nous aide car on na pas encore assez de^point pour faire se que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:32

Dsl pr toi zartuc de pas tavoir acceuilli convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:39

K4l3D a écrit:
Dsl pr toi zartuc de pas tavoir acceuilli convenablement

Pas grave ^^ Mais quand je ne suis pas avec ma copine je suis bien suceptible ^^

Shavre ==> Je voulais juste avoir des infos sur cette guerre... C'ets tout Wink y'a 2 top qui se sont joint, un énemis, un allié Smile j'espere que vous gagnerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 22:43

merci sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 23:08

ok merci de ta compréhension.
et merci aussi pour ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:12

Juste une question les OS on vous entend plus depuis un bon moment, vous voulez pas revenir parler avec nous?
On samuser bien moi je trouve.
Aller DVD killer et les autre venait on poura parlez ensemble et rendre cette guerre un peut plus humain que devant un ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:27

Je reviendrais parler autant que vous voudrez ( et ptete plus, comme à mon habitude )... mais avant ça je dois éclaircir deux trois choses concernant ma position chez les OS AO et ce qu'elle risque de devenir ( c'est à dire rien )
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:29

OULa j'ai pas tout comprit tu peut la refaire stp.
Si j'ai bien comprie tu veut partir de leur alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:31

c'est une éventualité... d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:34

Donc tu conte partir de chez eu pour venir chez nous si j'ai bien comprit se que ton méssage voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:40

Non... je SUIS parti de chez eux, mais pas spécialement pour venir chez vous... j'ai juste dit que si tu voulais du monde pour parler j'étais présent...

et en effet maintenant, je ne suis plus chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 0:46

a ok ba alors reste sur le forum et parle avec nous.
Juste une question pourquoi et tu partie de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
K4l3D

K4l3D


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 11:34

tu irai bien avec nous jtrouve ( c mon avis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:13

Pourquoi ? Alors je vais être sincère :

Je me suis dit quand j'ai posté mon premier message sur votre forum que ça remontrait un peu de plomb dans la tête de tout le monde. Mais d'après ce que j'ai pu voir ( et bien sûr, je n'ai pas tout vu, mais ça c'est une autre histoire ), mes anciens alliés n'ont pas tout à fait compris la teneur de mon message, vu comment ils ont encaissé la défaite contre toi, Shavre. J'ai vu un florilège de vocabulaire assez peu reluisant, mais surtout, le fait de voir un si mauvais joueur parmi lesmiens ne m'a pas plu.

Ensuite, hier dans la soirée, j'ai discuté avec un gars de mon alliance, qui d'un coup me demande quelles sont mes défenses et mes flottes. J'ai refusé de le lui dire, alors il m'a sondé. je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis loin d'apprécier. J'ai assez connu cla trahison sur ogame pour me méfier de tout le monde, même de mes alliés ( avant le 47, j'ai comencé par l'univers 8, puis 6, 21, 19, 22, et 24... il n'y a que sur le 8 où je peux prétendre être allé loin ( environ 200k points )). Bref, ça m'a donné une raison de plus de partir.

J'ajoute à ça que j'aime bien parler et discuter ( vous pouvez vous en rendre compte pr la longueur de mes messages ) et que leurs sujets de discussions ne sont pas foules sur leur forum. J'aime bien délirer, mais bon, é apprendre à compter " ça, je l'ai fait en cours primaire...

Donc comme vous pouvez le constater, c'est tout un lot de raisons qui m'ont poussé à partir...

Quant à venir parmi vous, non, ça je devais venir, ce ne serait pas maintenant. Déjà par un minimum de respect envers mes anciens alliés, pour ne pas leuir ajouter un ennemi qui en sait assez sur eux, et ensuite parce que je ne sais pas si je me sentirais à mon aise parmi vous, mais ça, je ne le saurais pas avant d'avoir essayé... donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:16

comme tu veut ... aprés la guerre vien faire un séjour chez nous si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:22

mais tu sait si tu veut déconner va dans la partie bar du forum et ouvre un topic pour faire le "con"( j'entend t'amuser a conter a flooder ....)

Voila sinon je pense que j'aurais comme toi pour se qui sagit de ton alliance.

SI un jour tu veut venir tu poura mais tu n'aura aucun trétement de faveur de ma part( tu aura les droit que si participe au forum tu aura une période d'aisser...)

Sinon pour parler tu est dans une bonne alliance on peut parler de tou et ninporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:26

C'est à voir...

Ls traitement de faveur, je n'en attends ps, puisque ça signifie que je n'aurais pas à faire mes preuves, or, je tiens à mériter ce qui m'est accordé... Mais de toute façon, il n'estpas dit que je rendre dans ton alliance.

Pour ce qui est de déconner, il y a plusieurs manièrs, et plusieurs sujets qui peuvent ouvrir à déconnade, mais je ne pense pas que parler ésotérisme, rêves ou autre sujets du genre soit dans vos intérêts
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:28

A si tu veut parler de filo d'anilise des réve de psiko je suis ton homme j'adore tout sa donc tu ouvrir un topic je participerait a se sujet.

Et je te parle pas de venir mais juste que si un jour tu vien tu aura aucun traitement de faveur ou quoid que soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Wolf Knight

Wolf Knight


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:33

C'est retenu

Et donc tu es intéressé par les rêves ? OK, je poursuis le topic ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 12:36

oui ok on va autre part
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 13:02

BON alors dib de la guerre ou pas ??? ( et l'alliance OS " fuck alliance WAR ... voila koi ...)
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 13:04

mdr !! je voulai dire FIN de la guerre ou pas ??,
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 13:07

On vera
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
DvD OS[ao]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 13:12

Mais pourquoi attends tu vraiment la fin de la guerre anes?
Il faut qu'elle continue il y a que des beaux raids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic RCs de guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic RCs de guerre   topic RCs de guerre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic RCs de guerre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» FIn de guerre
» Fin de la guerre
» GUERRE
» RC de la guerre(Flood interdi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance starship :: Zone Public :: Ambassade Public [Flood Interdit]-
Sauter vers: