L'alliance starship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance starship

FORUM de l'alliance STARSHIP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix

Aller en bas 
+2
anes77
Scratg
6 participants
AuteurMessage
Scratg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMar 1 Mai - 22:44

Salut, je suis nouveau dans l'alliance et dans cet univers et je me demandais quelles étaient les défenses les plus puissantes et moins couteuses Very Happy

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
anes77

anes77


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : champs
Date d'inscription : 14/03/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMar 1 Mai - 23:39

Si tu veut mon avis , a ton nivo fait bcp tes mines et tes recherches pour debloquer toute les defenses les plus puissantes rapidement ! comme tu est un joueur dis " tres faible " tu as une protection mieux que toute les defense puisque tu es intouchable !!! Sinon pour une bonne defense il faut de tout et en grande contité .
PS : pour moi la def sa sert a rien mais bn ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMer 2 Mai - 16:21

ok merci lol Very Happy

Si je développe QUE mes mines est-ce que j'ai toujours une protection contre les "forts" ?
Revenir en haut Aller en bas
Looser kids ever

Looser kids ever


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/03/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMer 2 Mai - 20:33

oui mais dès que tu arriveras a 5000 pts meme les joueurs les + fort de l'univers pourrons t'attaquer donc ...! a 5000 points si tu développe QUE tes mines moi je dit c'est bon tu aurra de on niveau de mines et t'aura de quoi te développer de + en + chaque jours et bien faire ta défense!
Après sa se n'est que mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Scratg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMer 2 Mai - 20:35

Ok merci ... sinon, dans quelles def vous conseillez d'investir ?(qualité/prix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMer 2 Mai - 21:51

pour toute discusion qui mettrait vos def ou quoi que se soit de votre compte sur cette page ne dite rien.

L'alliance et leur joueur doit rester totalement dans l'ombre
cela veut dire pas de message ou vous révéler la moindre enfo sur nous et sur vous

sinon pour ta def il te faux un bon rapport entre chaque def.
Mais la suite devra étre dit en priver pour éviter tout espion qui voudrait nous espionner
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
Scratg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyJeu 3 Mai - 1:07

C'est vrai qu'en général les espions c'est fait pour espionner :p

Mais sinn j'allais rien afficher de perso, jdemandais juste des conseils Very Happy

En tout cas vivement la partie privée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shavre
Admin



Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyJeu 3 Mai - 8:47

tu a deja les droit alors va y
Revenir en haut Aller en bas
https://war-alliance-ogame.easyforumpro.com
gaby69




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMar 29 Mai - 21:14

moi g po les droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Spartiate


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 30/03/2007

Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix EmptyMar 5 Juin - 10:57

Va les demander à l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty
MessageSujet: Re: Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix   Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenses classées dans l'ordre de leur puissance et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance starship :: Zone Semi-Public :: BAR de l'alliance.-
Sauter vers: